Événements à venir

Cicéron-Larochelle-Québec-UQAM.jpg

Cette conférence est offerte par la Fondation Humanitas, grâce à l'aimable participation de maître Jacques Larochelle.

L'entrée est gratuite. Une contribution volontaire est cependant très appréciée pour nous permettre d'organiser d'autres événements similaires au Québec.

Veuillez prendre note que la conférence à Québec a lieu au prestigieux Cercle de la Garnison et qu'une tenue adéquate (business casual) est exigée pour pouvoir y entrer (jeans, leggings et t-shirts sont interdits).

ÉVÉNEMENT ANNULÉ-REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE

La Fondation Humanitas organise le 15 mars prochain une lecture publique des Métamorphoses ou L’âne d’or d’Apulée. Des extraits de l’œuvre seront lues par les comédiens Jack Robitaille et Véronique Aubut, accompagnés du musicien Stéphane Caron. Cette lecture est présentée dans le cadre de l’exposition « Venenum, un monde empoisonné » qui se tient présentement au Musée de la Civilisation de Québec

Lieu : la Chapelle du Musée de l’Amérique francophone, 2 Côte de la Fabrique, Québec

Date : Dimanche 15 mars 2020, 14h00