Nos formations

Afin de transmettre notre amour de la culture classique, la Fondation offre un éventail de formations destinées au grand public. Les cours se donnent à Montréal, à Longueuil, à Québec et, parfois, en ligne.

Pour vous inscrire, il faut télécharger le formulaire suivant et le retourner au professeur responsable du cours, à l'adresse indiqué dans la description du cours.

Prenez note que le paiement d'un acompte de 50$ sera demandé pour finaliser l'inscription
(les détails du paiement seront fournis à la réception du formulaire)

Politique d'annulation des cours: La Fondation rembourse tout montant reçu d'une personne qui l'informe qu'elle abandonne une formation avant le début de celle-ci, ou avant le deuxième cours.

Si l'abandon a lieu en cours de session, la Fondation rembourse le montant des séances restantes en date du moment où elle reçoit l'avis d'abandon.

Visitez et aimez

notre page Facebook!