Visitez et aimez

© Fondation Humanitas

Contactez-nous:

Cours de grec et Latin

La Fondation offre des cours de latin et de grec pour étudiants et grands débutants à Montréal et à Québec.

Session d'hiver 2020, Québec

Ce cours est réservé aux étudiants déjà avancés; un nouvelle session d'initiation au grec ancien ouvrira à l'automne 2020.

Initiation au grec ancien (Suite)

Début des cours: du 29 janvier au 15 avril 2019

Durée: 12 semaines

Horaire: les mercredis de 18h30 à 21h00

Lieu: Centre le Montmartre

Coût: 125$

Session d'hiver 2020, Montréal

La Fondation Humanitas est à la recherche active d'un professeur de latin pour donner des cours grand public à Montréal. Vous êtes un jeune professeur à la retraite soucieux de rester actif ou un étudiant aux cycles supérieurs désireux d'étendre son expérience professionnelle? Cette offre est pour vous. La formule du cours est à votre discrétion et la clientèle est très motivée et dynamique. Pour plus d'information, prière de contacter Richard Lussier (r.lussier@videotron.ca).